Julia Vignali Prise De Poids

May 2024 · 5 minute read

Julia Vignali Prise De Poids – Une salve d’applaudissements pour Julia Vignali, mais pas pour Meilleur Pâtissier. En effet, l’hôtesse qui va bientôt rejoindre l’équipe de Télématin de Thomas Sotto sur France 2 donnera le coup d’envoi de la prochaine saison de l’émission culinaire le 4 mai de la même année. C’est une année marquante pour l’amie de Kad Merad, car ce sera sa dernière.

Cette fois-ci, Julia Vignali a décidé de se confier sur ses projets et sa remplaçante, Marie Portolano, dans les colonnes de Télé Câble Sat. L’émission de Cyril Lignac et Mercotte ne lui rappelle peut-être que de bons souvenirs, mais elle n’oublie pas que certains téléspectateurs ont supposé à tort qu’il était enceinte à cause de sa prise de poids sur le plateau.

Dans une interview accordée à nos amis de Télé Câble Sat, Julia Vignali a expliqué pourquoi elle quittait son poste de Meilleur Pâtissier. Et évidemment, cela n’a rien à voir avec l’ambiance de l’ensemble ou une bouffée aléatoire de produits de boulangerie.

Non ! Malgré les annonces fréquentes que j’étais enceinte à cause de mes changements de poids, je ne suis toujours pas tombée enceinte”, a-t-elle révélé, faisant référence à des rumeurs qui avaient fait surface en janvier 2021 et auxquelles elle avait préféré une réponse humoristique. Avec l’espoir que son successeur sera en proie à des rumeurs similaires.

Maintenant que Julia Vignali a laissé le chapitre Meilleur Pâtissier derrière elle, elle est libre de se consacrer à d’autres projets. La journaliste a aujourd’hui plusieurs casquettes : elle animera une matinale sur France 2 et scénarisera un long métrage « Je quitte M6 en bons termes pour me concentrer sur mon travail d’écriture et de réalisation.

Je travaille actuellement sur le scénario du prochain long métrage dans lequel ma chère et tendre sera la vedette. Je réalise aussi un film sur le harcèlement en classe à l’ère des réseaux sociaux », comme le confiait l’animateur de « Mon admirateur secret ». Les prochains mois seront remplis de nouveaux projets en vue de ses débuts sur France 2, et ça… ce n’est pas facile.

La nouvelle saison de “Meilleur Pâtissier” débute le mercredi 30 septembre avec une distribution haute en couleurs et la promesse de gourmandises de la part des concurrents. Une émission qui a dû être tournée dans des circonstances inhabituelles cet été en raison d’une urgence sanitaire. Lorsque l’un des membres de l’équipe de fabrication a été testé positif, cela a envoyé des ondes de choc dans l’entreprise.

Tout est bien qui finit bien, et maintenant que l’émission est terminée, on peut la montrer aux téléspectateurs à la télévision. Même si Mercotte contribue positivement au programme, elle en sera retirée au bout de quelques jours afin d’assurer la sécurité de tous en raison de son jeune âge. Elle reste dans son rôle de juge, mais observe les gâteaux des candidats à distance de sécurité. Pendant son absence, l’animatrice Julia Vignali a pu manger plus de repas des candidats et prendre du poids.

“Je reviens avec un certain surpoids de ce tournage, jauge d’un tournage de qualité et j’y ai pris beaucoup de plaisir”, a déclaré l’animateur de M6 ce matin sur Europe Julia Vignali a évité à tout prix la question du poids, elle a finalement dit sur télévision, “mais je fais 1m73, donc ça va, je flotte.”

Julia Vignali Prise De Poids

C’est bien que Julia Vignali se soit montrée là pour aider à tester les plats des candidats, mais elle ne peut pas se substituer à Mercotte, qui peut juger de loin. « Le goût était la seule base des appréciations de Cyril Lignac. Quand il s’agissait de décrire les saveurs, il était le seul, et c’était vraiment intéressant de l’entendre essayer d’expliquer à Mercotte quel goût ça peut avoir.

Après tout, Mercotte était dans la même position que nous autres lorsqu’elle a regardé l’écran de télévision sur lequel l’image des gâteaux était relayée, et elle a dû imaginer leur goût comme nous tous “, a déclaré l’hôtesse. , ajoutant que M6 n’avait jamais envisagé de remplacer le pâtissier.

Alors que la quatrième saison de “Meilleur pâtissier : les professionnels” est diffusée sur M6 le 4 mai, Julia Vignali est de retour sur le réseau pour sa rentrée télévisée. L’animatrice de M6 est revenue de l’époque où elle animait une émission de cuisine sur la première chaîne d’information en Europe avant de se retirer. C’est le bon moment pour évoquer les rumeurs de grossesse qu’elle a entendues à son sujet sans devenir trop sérieux.

Encore un tour et nous aurons fini. La quatrième saison de Meilleur pâtissier : les professionnels de M6 débute le 4 mai avec Julia Vignali aux manettes. Bien qu’elle ait décidé de déménager sur France 2 pour la rentrée prochaine, l’animatrice a accepté de parler de son passage à l’émission culinaire d’Europe 1 pour cette occasion spéciale.

Et de confier avec légèreté : “Personne ne pourra dire que je suis encore enceinte s’il ne me voit pas sortir d’un gâteau. Ma grossesse a été annoncée huit fois en quatre ans”, s’est-elle souvenue, non sans ironie. , Philippe Vandel ? “Oui, je mange ces gâteaux, tous ! Tout est fini, alors j’espère que vous apprécierez ma dernière émission sur M6.” Ses rumeurs de grossesse alors qu’elle animait “Le Meilleur Pâtissier” ont suscité plusieurs blagues.

Le co-animateur de Kad Merad dans l’émission de cuisine, avec le reste des juges, a passé beaucoup de temps à goûter aux produits de boulangerie des candidats. justification de la raison pour laquelle il prend parfois du poids. Quelque chose que les internautes ont sûrement remarqué lors de la diffusion de la neuvième saison de “The Best Baker”.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqOspaGRYsOqs82ao6JloKe2tLGMnZxmqJ%2BesbR7