Rachida Dati Et Son Nouveau Compagnon 2022 – Ce n’est pas surprenant non plus, étant donné le penchant de Vincent Lindon pour les femmes puissantes. En effet, qui pourrait oublier ses aventures avec la princesse Caroline de Monaco et peut-être avec Claude Chirac ?
Rachida Dati et Vincent Lindon se seraient embrassés passionnément sur le tournage du Grand Journal de Canal+ et ne se sont plus quittés depuis. ado où elle prend l’avis en considération pour éviter les clashs et comme ruptures de communication.
Si devenir parent ne s’arrête pas une seule seconde les premières années, les années qui suivent sont tout aussi stressantes, quoique de manière différente. L’adolescence est une période difficile pour toutes les familles ; personne n’est à l’abri. Célébrité ou non, quel que soit le milieu social, la majorité est une période délicate qui aboutit souvent à des conflits. C’est ce que confirme Rachida Dati.
La célèbre élue parisienne, Maman de Zohra, a prouvé que sa fille, aujourd’hui âgée de 14 ans, avait hérité de son tempérament de feu. Une jeune femme exprimera son mécontentement comme bon lui semble. Rachida Dati, éminente femme politique et maire du septième arrondissement de Paris, apparaît fréquemment dans des émissions de télévision, notamment dans la populaire émission Quotidien de TMC, animée par Yann Barthès.
Une activité qu’elle évite autant que possible en raison de l’impact que cela pourrait avoir sur son amitié avec Zohra. Je ne peux pas passer une semaine sans penser à ce qu’elle dit lorsque je vois Quotidien ou que je regarde un épisode où les ados sont à l’honneur, a-t-elle déclaré avec justesse au Point.fr. J’en fais trop, selon elle. Le lendemain, elle était gênée devant ses camarades universitaires. Il n’est pas nécessaire de lui imposer cela.
Zohra, la petite protégée de Rachida Dati
Même si l’adolescente a hérité des forts traits de caractère de sa mère, elle a également développé les siens en raison des nombreux incidents d’intimidation qu’elle a subis à l’école. Entre autres choses, elle a dû faire face au harcèlement moral de ses amis, ce qui a fini par la conduire à l’hôpital : “C’était très ennuyeux”.
J’ai essayé de l’en protéger, mais elle a passé toutes ses années d’école primaire à rebondir d’école en école. à cause de cette histoire malhonnête d’abus. Un petit garçon, fils d’un personnage célèbre, la harcelait. Ça s’est fini à l’hôpital Necker. Est-ce cela que vous entendez par « libération des femmes » ? En 2021, sur France Inter, Rachida Dati révélait : “Qu’on s’attaque à cette petite fille ?”
Rachida Dati n’aurait jamais recours à l’attaque des faibles. Si elle accepte volontiers les critiques et les coups bas qui lui sont adressés, personne ne fera de mal à sa fille. J’ai échappé à des violences physiques extrêmes, à des attaques vicieuses et à des conditions de vie déplorables. Depuis l’âge de 14 ans, je travaille à temps plein. J’ai pu offrir un environnement sain à ma petite fille.
Je me demande : « Pourquoi tout le monde veut-il le détruire ? » Je l’ai donc protégée et je ne l’ai jamais laissée sortir à l’air libre. J’ai trouvé cela extrêmement offensant et j’ai refusé de céder. La santé mentale de ma fille était le point de rupture. Premièrement, une mère.
Rachida Dati, candidate à la mairie de Paris en 2026, s’est exprimée dans le dernier numéro de Gala, actuellement en kiosque (jeudi 27 juillet). Si l’ancienne Garde des Sceaux a évoqué son parcours politique, elle a également partagé quelques détails personnels.
Ellecréponse à la question de l’entretien « vous connaissez-on vraiment ? Rachida Dati disait : « Jamais tout à fait, que les portraits soient flatteurs ou non ». Sans aucun doute, puisqu’il y a une partie de moi que je garde. Mais cela ne fait pas de moi une femme dure, pas plus que si c’était le cas.
Cet entretien, disponible en kiosque ce jeudi 27 juillet, revient sur le parcours politique de l’ancien Garde des Sceaux, ainsi que quelques révélations personnelles. Elle explique pourquoi elle n’aime pas afficher publiquement son statut relationnel : “Je n’en vois pas l’intérêt”, laisse-t-elle échapper dans son français franc et caractéristique.
Et celle en facoses : “Mais vous avez remarqué, y compris dans vos pages, que les hommes le font plus volontairement ?” Ce qui donne? Parce que personne ne les juge. Ils sont libres de trouver un nouveau conjoint, compagnon, etc., sans provoquer de retours défavorables.
La mère de Zohra précise que les femmes n’ont pas droit au même traitement que les hommes en observant : “Au contraire, on les trouve même formidables d’afficher une nouvelle conquête”. “Alors qu’une femme qui affiche de multiples relations est qualifiée d’instable, de séduisante ou pire.
Pourquoi la renommée de Rachida Dati a dérangé sa fille
Dans la même interview, Rachida Dati évoque brièvement sa fille Zohra. La maire du 7e arrondissement de Paris fait tout pour sauver sa progéniture, malgré le caractère routinier de son quotidien. Quand Zohra est née, la protéger et lui donner tout ce qui me manquait étant enfant est devenue une de mes passions.
C’est peut-être trop similaire ! Je suis tout à fait conscient que le caractère public de ma vie peut provoquer des irritations dans sa vie quotidienne. Les attaques personnelles sont amplifiées sur les réseaux sociaux. C’est encore plus bouleversant quand on est adolescent. Elle préférerait probablement me voir engagé dans une autre activité. J’essaie de préserver l’hostilité mais il m’arrive d’être démunie”, reconnaît la femme politique, qui a “la chance d’être bien entourée”.
Dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 27 juillet, ou en ligne en cliquant ici, nous interviewons Rachida Dati dans son intégralité. Vous pouvez également profiter d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT pour vous faire livrer GALA à votre domicile tous les jeudis.
Jeudi 27 juillet, Rachida Dati s’est entretenue avec Gala pour le numéro du jour. La maire du septième arrondissement de Paris a révélé pour la première fois certains détails personnels sur ses relations amoureuses, notamment pourquoi elle n’apparaît jamais en public avec ses maris.
Ce personnage est à la fois mystérieux et énigmatique. Rachida Dati est active en politique depuis près de 30 ans et elle s’est fait connaître pour ses attaques acerbes contre ses opposants politiques. La maire du septième arrondissement de Paris, Anne Hidalgo, est une ennemie jurée depuis quelques années. Lorsqu’ils s’affrontent pour la mairie de la capitale ou lorsque son adversaire est éliminé à la dernière présidentielle, les attaques fusent.
Rachida Dati, maire de Paris depuis 15 ans et ancienne ministre de la Justice sous Nicolas Sarkozy, est remarquablement discrète sur sa vie malgré sa grande notoriété. Les Français savent seulement qu’elle a une fille prénommée Zohra, mais ils savent aussi qu’elle a été mariée de force : «
“On la dit instable, séductrice voire pire”
Il y a une bonne raison pour laquelle une femme politique ne serait jamais vue en public avec un homme. Dans une interview qu’elle a accordée à nos frères Gala en début de semaine, Rachida Dati a dénoncé la différence de traitement entre hommes et femmes sur la question, laissant entendre que les femmes sont jugées par l’opinion publique lorsqu’elles assument des responsabilités relationnelles.
Qu’est-ce qui donne ? Parce que personne ne les juge. Ils sont libres de trouver un nouveau conjoint, compagnon, etc., sans provoquer d’écho défavorable. Au contraire, on les retrouve extrêmement impressionnant à chaque fois qu’elles affichent une nouvelle victoire. Alors qu’une femme qui affiche de multiples relations est qualifiée d’instable, de séduisante ou pire.
En fait, vous remarquerez que relativement peu de femmes occupant des postes de direction politique le font. Et quand elles le font, c’est ceux qui sont blâmés. Et souvent de manière peu agréable”, dit-elle désolée d’avoir dit. Ce que n’empêche pas Rachida Dati de présenter le profil de son homme idéal : “Attentionné, et avec… du charisme”. Un groupe de vantards ?
C’est l’actualité du jour, les amis ! Rachida Dati, ancienne gardienne, et Vincent Lindon, acteur, seraient en couple depuis un mois. La relation que Rachida Dati et Vincent Lindon entretiennent depuis un mois a été révélée au grand jour par le magazine Voici.
Elle est l’actuelle maire du chic 7e arrondissement de Paris et ancienne ministre de la Justice ; c’est un acteur français de premier plan qui ne peut pas être facilement catégorisé comme UMP. Un couple étrange, certes, mais ce ne serait pas la première fois qu’une femme politique tombe amoureuse de quelqu’un du camp adverse.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WipmpuYnrGiecOaq6Jllal6tLvNZqWoraaarrZ5wqikqZmXo7yveZFpaWtn